dimanche 17 août 2014

tuto nail art imprimé journaux

                                     Hello les filles!
 Aujourd'hui,nous allons vous montrez un nail art super simple a réalisé (je crois qu'il n'y a pas plus simple!)voici quelques photos de notre nail art imprimé journaux :

                   Pour se nail art il vous faut:
                - du vernis blanc dp
                - du top coat
                - du papier journal (une feuille avec un texte écrit petit)
                - de l'alcool à 70% vol.
                - un petit récipient
                - une paire de ciseau 
                  
 Pour commencer,appliquer deux couches de vernis blanc. Quand c'est sec, prenez vos ciseau et découpez 10 morceaux de journaux et versez un peu d'alcool dans votre récipient. Prenez un morceau de journal et trempez le entièrement dans l'alcool pendant 5 secondes,retirez le morceau et égouttez le,puis posez le morceau sur votre ongles et attendez 20 secondes en appuyant bien sur toute la surface. Retirez délicatement le journal et appliquez une couches de top coat. Répéter l'opération sur tout vos doigts. Votre nail art est terminer!:)

A bientôt dans un nouveau nail art!!!:)

Ilona & Agathe






5 commentaires:

  1. Heyy, les fille c'est Eline je voulais juste vous demander pour vos création s qui sont juste sublime vous mettez qu'on a besoin d'un dotting tool mais moi je n'en ai pas comment je fait ??? Et je kiff se que vous faite !!!
    J'aimerais aussi savoir comment vous avez reussit a vous crée un blog car moi je voudrait m'en crée un sauf que je ne sais pas comment (vous en faites pas c'est pas sur le vernis) J ADORE CE QUE VOUS FAITES !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur quel site avez vous été pour vous crée un blog j'aimerais m'en crée un aussi mais je ne sais pas comment faire (vous en faites pas se ne sera pas sur le vernis).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eline pour faire un blog normalement faut que tu aille sur blogger.com et après je sais plus dsl. Pour le dotting tool on vas faire un article sur se qui peux le remplacer!!!!

      Supprimer
    2. kikou éline!!!!
      c'est ilona! Tu veut faire un blog sur quoi???
      Et pour le dotting toll on le publie au maximum se week-end l'article qui va t'apprendre comment faire sans le dotting toll !!! mais je te conseil quand même d'aller en acheter un, se sera plus pratique!!! en plus tu en trouve partout!

      Supprimer

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)