dimanche 2 octobre 2016

Recette: Les madeleines! ♥

                                              Hello les filles!
Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle recette! Je m’excuse d'avance pour les photos un peu flou, j’étais très pressée. J'espère que cet article vous plaira! Voici les photos:


 




Les madeleines:
Ingrédients:
- 2 oeufs
- 150g de sucre
- 125g de beurre
- 150g de farine

Rcette:
1. Préchauffer le four therm.7
2. Mélanger les oeufs et le sucre puis ajouter le beurre fondu.
3. Ajouter la farine cuillerée par cuillerée puis mélanger.
4. Mettre un peu de pâte au fond des moules à madeleines, puis mettre une cuillère de nutella et enfin recouvrir de pâte. Enfourner pour 10min. 


Voilà, cette recette est terminé!:) J'espère qu'elle vous a plu!☺♥☻

Ilona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)