vendredi 23 décembre 2016

Tuto nail art de noël 2016!!!

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄
Hello les filles!
On se retrouve aujourd'hui pour le premier nail art de noël de cette année! Je sais que c'est tard pour publier seulement le premier article, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. J'espère quand même que ce nail art vous plaira et j'essaierais de vous publier le 2ème à temps pour les fêtes!



Pour ce nail art, il vous faut:
- un vernis rouge à paillettes kiko n°492
- un vernis doré kiko n°480
- un vernis blanc inell
- un vernis doré/argent sephora "bling bling"
- un vernis doré Yves rocher "or métallisé" n°92
- des paillettes libres pour ongles dorées de chez Yves rocher
- de la gouache noire et blanche 
- une base et un top coat
- un pinceau de détails
- des stickers étoiles argent






Pour l'annulaire, je me suis inspirée également d'un nail art que j'avais déjà fais ici. ais cette fois, j'ai fais des motifs plus fin et plus discrets et je l'ai est fais sur une base dorée.


Pour les paillettes, commencez par appliquer une première couche de vernis doré/argent et laissez sécher. Mettez ensuite une deuxième couche et avant qu'elle ne sèche saupoudrez les paillettes dorées. Appuyez doucement sur toute la surface de votre ongle pour bien coller toutes les paillettes. Balayez le tour de votre ongle avec un pinceau carré. Mettez une bonne couche de top coat. Votre nail art est terminé!:) 



Pour le cadeau, c'est assez simple, commencez par tracer le centre du nœud avec du vernis rouge. Faite ensuite de sorte de triangles un peu arrondi de chaque côtés pour former les boucles du nœud. Tracez ensuite deux lignes perpendiculaires qui se rejoignent au niveau du nœud. Faite ensuite tout les contours. Enfin mettez une bonne couche de top coat. Votre nail art est terminé!:)



Pour le sapin rouge, allez voir l'article ici. Mais au lieu de décorer avec des stylos je l'ai fais à la peinture blanche et au vernis doré. (J'ai fais le sapin à main levée car je trouve ça plus simple, mais la technique du scotch décrite dans l'article est très bien aussi)


Pour les boules de noël commencez par tracez le contours des boules en noir (à la peinture) puis remplissez l' intérieur en doré/argent, rouge et doré. Laissez sécher puis mettez une bonne couches de top coat. Votre nail art est terminé!:)



 J'espère que l'article vous a plu, et si jamais je n'ai pas le temps de vous écrire le deuxième article (parce que je suis très en retard), alors je vous souhaite un joyeux noël et de joyeuses fêtes de fin d'année! 💗💕💖😘🎄🎄🎄🎁🎁🎆🎆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)