dimanche 12 février 2017

Tuto nail art pour la Saint Valentin! 💗💕💘💜💞💓💝💖

Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui, après une très longue absence, pour un nouveau nail art sur le thème de la saint Valentin! Vu que je suis en vacances, je vais essayer de poster plus souvent, mais je ne vous promet rien, j'ai pourtant beaucoup de nail art en retard, qui n'attendent que d'être postés! Et désolée pour la qualité des photos de ce nail art, je sais quelles ne sont pas top. Bon, voici les photos du nail art:




Pour ce nail art, il vous faut:
- un vernis rose fuschia yves rocher n°203 "sorbet framboise"
- un vernis blanc kiko n°101
- de la gouache noire
- des paillettes libres roses hexagonales
- un pinceau de détails
- du top coat et de la base


Pour commencez, appliquez deux couches de vernis blanc sur le pouce et l'annulaire et deux couches de rose sur les autres. Laissez sécher.

 Pour le petit doigt et l'index, prenez votre pinceau fin et de la peinture noir et tracez le mot "love" le plus finement possible, en diluant bien la peinture et en tenant votre pinceau le plus à la verticale possible. Laissez sécher puis mettez une bonne couche de top coat. Votre nail art est terminé!:)


Pour le pouce et l'annulaire (là où il y a du vernis blanc), prenez votre pinceau fin et tracez un rectangle en noir. Partez du haut du rectangle et faite un triangle jusqu'au milieu du rectangle. Ajoutez ensuite deux traits, un de chaque côté du triangle, pour former les rabats de l'enveloppe. Prenez ensuite votre vernis rose et faite un petit cœur sur l'enveloppe. (vous pouvez faire tous le nail art au vernis, avec du noir, mais vos traits seront plus épais). Laissez bien sécher, puis mettez une couche de top coat. Votre nail art est terminé!:)


Pour les paillettes, poser une couche de top coat par dessus votre vernis rose et trempez votre ongle dans le pot de paillettes. Ensuite,appuyez bien sur toute la surface de l'ongle, pour que les paillettes adhèrent. Laissez sécher quelques secondes, puis mettez deux ou trois couches de top coat, pour que l'ongle soit lisse et que vous ne vous accrochiez pas partout. Votre nail art est terminé!:)


Pour voir des photos de meilleures qualités, ou bien pour voir en avance les photos des nail art des prochain articles, allez voir ma page instagram : ilona.paillette
J'espère quand même que cet article vus a plu et j'essaie de vous en publier un autre avant la saint valentin! ♥ Bisous ♥

Ilona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)