dimanche 29 mai 2016

Tuto nail art fleurs de cerisiers! *-*

                  Coucou les filles!!
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art très printanier, et surtout très facile à faire, surtout pour les débutantes! C'est le nail art fleurs de cerisiers, un motif que l'on retrouve par exemple sur les bouteilles d’Arizona, avec des couleurs toutes douces. J'espère que ça vous plaira! Voici les photos:






Pour réaliser ce nail art, il vous faut:
- un vernis bleu pastel sephora "jacuzzi"
- un vernis marron kiko n°700
- un vernis noir misseurope n°101
- un vernis fushia colorii "pink love"
- un vernis rose pastel sephora "sweet candy"
- un vernis prune kiko power pro n°20
- un vernis doré kiko n°480
- un vernis à paillettes argentées kiko n°271
- un pinceau fin
- un dotting tool
- un top coat & une base


Pour commencer, appliquez deux couches de vernis bleu pastel sur tous vos ongles, et laissez sécher.



Ensuite, prenez votre pinceau fin et votre vernis marron, et tracez deux ou trois branches par ongles. Il ne faut pas faire de traits droits ou réguliers, sinon ce n'est pas réaliste. Quand c'est sec, prenez votre vernis rose fushia et coller ensemble 6 pois pour former une fleurs, au bout de certaines branches. Puis prenez votre vernis prune et votre vernis rose pastel, et ajoutez des touches d'ombres et de lumière sur vos fleurs. Prenez votre dotting tool, et faite un pois doré au milieu de chaque fleurs, puis quand c'est sec, faite de tout petits traits noirs qui partent du centre de la fleurs et qui vont vers les pétales. Enfin, vous pouvez ajouter des touches de paillettes directement avec le pinceau du vernis, entre les branches. Laissez sécher, puis mettez une bonne couche de top coat (ici j'ai mit du mate, mais finalement, je regrette un peu;). Votre nail art est terminé!:)


J'espère que ce petit nail art printanier très simple vous a plu (et désolé pour la qualité des photos, il y avait beaucoup de soleil et en plus mon appareil ma lâché, elles sont donc prises avec mon portable:)! Bisous ♥

Ilona









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)