mardi 31 mai 2016

Tuto nail art one stroke: les coquelicots!

            Coucou les filles!
Aujourd'hui, je vous retrouve pour tester une technique de nail art très connue, le one stroke! Pour celle qui ne connaisse pas, le principe est de réaliser des formes, principalement des fleurs, en utilisant un pinceau plat carré, que l'on trempe dans plusieurs couleurs de peintures. Ensuite, il faut dégrader la peinture qu'il y a sur votre pinceau, puis faire les formes que vous souhaitez en faisant pivoter le pinceau dans vos doigts. On passe plusieurs couches pour l’opacité, et c'est bon! Si ce n'est pas assez clair, allez voir des vidéos sur Youtube, ça vous aidera surement! Voici les photos du nail art coquelicots, que j'ai réalisé à la gouache (je n'ai pas encore investie dans de la peinture arcrilique, mais ça à tout de même très bien marché!:) :








Pour ce nail art il vous faut:
- un vernis vert pomme color show "pow green"
- de la gouache rouge cléopâtre
- de la gouache noire cléopâtre
- du vernis jaune misseurope n°9
- un vernis vert claire's
- un pinceau fin
- un pinceau plat carré
- de la gouache à paillettes dorées
- du vernis à paillettes dorées technic
- une éponge à maquillage
- top coat & base





Pour commencer, prenez votre vernis vert pomme et votre vernis vert et mélangez les. Prenez ensuite votre éponge à maquillage et trempez-la dans le mélange, puis sur le bouts de vos ongles, faites un dégradé de vert. Laissez sécher, puis mettez de la peinture à paillette et du vernis à paillettes doré sur votre éponge et tapotez-en sur le bas de l'ongle. Prenez ensuite votre pinceau carré, trempez les 3/4 dans de la gouache rouge et l'autre quart dans de la gouache noire, puis dégradez le tout sur votre palette. Pour former votre coquelicot, faite trois ou quatre "V", qui formeront les pétales, en laissant la partie noir du pinceau presque immobile, et en faisant vriller la partie rouge (c'est très clair, j'imagine!:). Passez deux couches (trois si votre peinture n'est pas assez couvrante), puis prenez votre pinceau fin et tracez une longue tige à la peinture noire. Faite ensuite de minuscule points jaune au centre de vos coquelicot. Laissez sécher, puis mettez une bonne couche de top coat. Votre nail art est terminé!:)



J'espère que ce tout premier one stroke vous a plu, et encore désolé pour la qualité des photos (je vais finir par trouver la technique pour faire de belles photos, même avec mon portable, si le temps m'aide un peu!:) A bientôt pour un prochain article!☻

Ilona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)