lundi 1 août 2016

Tuto nail art: "Le négative space"!!!

                                                  Hello les filles!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas postée!Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art très simple, où j'ai utilisée la technique (on peut dire une technique?) du négative space. Vous ne connaissez peu être pas, mais ce n'est pas très compliqué. Sur une base transparente, on vas venir dessiner des motifs (géométriques) de couleurs , en laissant apparente une partie de l'ongle.Voici les photos:







Pour ce nail art, il vous faut:
- un vernis blanc modelite
- un top coat
- une base
- un pinceau de détails 





Pour commencer, appliquez une couche de base et laissez sécher. Prenez ensuite votre pinceau de détails (vous pouvez également réaliser cette manucure au scotch, moi je préfère le pinceau de détails:)), et votre vernis blanc, tracez sur votre ongles des bandes blanches de différentes tailles, en variant à chaque ongle (voir les photos).  Pour vous aider à réaliser des traits bien droits, vous pouvez bouger votre ongle de gauche à droite plutôt que votre pinceau. Laissez sécher, puis mettez deux ou trois couches de top coat si vous voulez que votre nail art résiste à la piscine et à la plage. Votre nail art terminé!:)






J'espère que ce nail art tout simple pour les vacances vous a plu! Je vais essayer de publier plus régulièrement mais je ne vous promet rien ♥
Pleins de bisous

Ilona








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)