vendredi 22 avril 2016

Article info

                                              Salut les filles,
Si je vous retrouve aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Agathe à décidée d'arrêter le blog, car c'est dure pour elle de continuer, elle a un emploi du temps très chargé et de moins en moins de motivation. C'est aussi pour cela qu'il y avait moins d'articles, souvent pendant une ou deux semaines. Je continuerai néanmoins à poster des articles, le plus régulièrement possible, car je ne me lasse pas, j'adore toujours autant la cuisine, le nail art et les DIY. Je mettrai peu être un peu de temps avant de reprendre un rythme régulier pour les articles, mais ne vous en faite pas, ça viendra. Agathe passera peu être vous faire un petit coucou de temps en temps, si jamais  elle a le temps. J'espère que vous comprendrez.

Bisous

Ilona

Ps: mon instagram: ilona.paillette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)