dimanche 5 juin 2016

Tuto nail art mandala! *-*

                                                  Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art très très coloré, et très détaillé, le nail art mandala! Ce nail art est très assez compliqué, il est très long à faire, et demande beaucoup de patience, alors mieux vaut être sûre de soi avant de se lancer! J'espère que vous aimerez. Voici les photos:









Pour ce nail art, il vous faut:
- un vernis blanc modelite n°L15
- un vernis vert néon modelite n°F49
- un vernis vert/turquoise kiko 
- un vernis à paillettes argentées kiko n°271 " Argento Multicolour Sparkle T."
- un vernis lavande kiko n°337 "Viola Pervinca"
- un vernis vieux rose yes love n°30
- un vernis rouge monop' make up n°16
- un vernis rose néon modelite n°F45
- un vernis bleu/vert/doré irisé kiko n°532
- un vernis bleu lagon colorii "blue lagoon"
- un vernis bleu clair rimmel collection sweetie crush n°012 "blueberry whizz"
- un vernis orange néon modelite  n°F46
- un vernis vert pomme color show n°754 "Pow Green"
- un vernis violet rimmel collection 60seconds n°605 "purple reign"
- un vernis bordeau/bleu/doré irisé kiko n°497
- un vernis noir misseurope n°101
- un vernis violet métallisé color show
- un vernis doré sephora n°73 "Bling Bling"
- un vernis mint yes love effect sable n°G4-5
- un vernis vert claire's
- un vernis violet/rose fashion make up n°410
- un vernis bleu pastel sephora n°L56 "Jacuzzi"
- un vernis mauve métallisé yes love n°03
- un vernis jaune pâle technic collection Pretty pastels "CANARY"
- une base & un top coat
- un pinceau de détails (cultura)
- un dotting tool kiko n°04



Pour commencer, appliquez deux couches de vernis blanc sur tous vos ongles. Laissez sécher, puis sur un feuille, dessinez au stylo un croquis des motifs mandala que vous souhaitez faire.



Prenez ensuite votre pinceau fin et votre vernis noir, et tracez des motifs mandala (je ne vais pas vous décrire chaque ongle, ce serait beaucoup trop long, inspirez-vous d'image de mandala, ou tout simplement des photos de cet article). Pour avoir un tracé fin, tenez votre pinceau bien à la verticale, perpendiculaire à votre ongle. Pour que mon trait soit vraiment le plus fin possible et que mon nail art est l'apparence d'un stickers, j'ai utilisée la même technique que dans mon article "nail art pâtisseries" , j'ai affinée mes contours en rajoutant du blanc par dessus le noir, la où ça ne me plaisait pas.




Ensuite, ce n'est plus que du coloriage! Une fois que votre motif en noir et blanc vous plait, laissez sécher, puis passez aux couleurs. Utilisez toutes les couleurs qui vous plaisent (c'est l'occasion de tester des vernis originaux, que l'ont ne peut pas mettre dans tous les nail art!*-*), moi j'ai utilisée toutes les couleurs listées ci-dessus! (22 sans compter le noir, le blanc, le top coat et la base!♥). Il suffit de prendre votre pinceau fin et de remplir chaque zones d'une couleur différente. Laissez sécher, puis passez au top coat. Votre nail art est terminé!:)



Voilà, ce tuto est terminé, et j'espère comme toujours qu'il vous a plu, même si cette fois il était peu détaillé! Bisous à toutes ♥

Ilona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)