jeudi 30 mars 2017

Tuto nail art fleuri pour le printemps 🌺🌸

Hello les filles!

Ça y est, le printemps est arrivé, le soleil et les fleurs aussi! Pour l'occasion, j'avais envie de faire un nail art coloré et fleuri. J'ai ajouté du top coat mat, pour un effet tout doux ♥ J'espère que ce nail art vous plaira. Voici les photos:






Pour réaliser ce nail art, il vous faut:
- un vernis blanc kiko n°101
- de la gouache noire
- de la gouache à paillettes dorées (facultatif)
- un vernis rouge sephora "my super-heros"
- un vernis bleu ciel Yves rocher "bleu nigelle" n°61
- un vernis jaune Yves rocher "Citron" n°51
- un vernis rose pastel sephora L22 "sweet candy"
- un vernis rose fushia Yves rocher "sorbet framboise" n°203
- un vernis vert pomme misseurope "vert fluo" n°115
- un vernis pêche Extreme long lasting nail polish couleur 16
- un vernis vert métallique modelite
- un vernis rose néon modelite
- un vernis mauve misseurope "orchidée mauve" n°130
- un vernis menthe (effet sucre) Yes Love G4-5
- un vernis violet Yves rocher "Figue" n°32
- un vernis vert néon modelite
- un vernis corail kiko n°281
- un vernis vert (qui tire un peu sur le bleu, très légèrement 😀) kiko (j'ai effacé le numéro)
- un top coat mat et une base kiko
- un pinceau de détails
- un dotting tool
- (un stylo dissolvant sephora)



Pour commencer, appliquez deux couches de vernis blanc sur tous vos ongles puis laissez sécher.



Avant de commencer votre nail art, vous pouvez tracer les différentes formes de plantes et de fleurs que vous voulez utiliser sur une feuilles, puis dessiner le nail art en entier, pour voir ou vous avez envie de placer chaque éléments, comme ça vous aurez une idée d'où et comment placer chaque motifs. Je ne peux pas vous décrire chaque ongles, se serait trop long. Variez les formes et les couleurs de chaque fleurs pour un plus joli rendu.


Vous pouvez aussi choisir vos couleurs à l'avance, se sera plus simple. J'ai d'abord commencé par tracer tous les traits en noirs, puis j'ai rempli avec les couleurs, donc se n'était pas très grave si mes contours étaient épais puisque je pouvais les affiner en remplissant avec la couleur.


Vous pouvez choisir de remplir complètement l'ongle avec beaucoup de petits motifs, ou alors, comme sur la photo au-dessus, ne mettre que 3 motifs en les faisant un tout petit peu plus gros.


Cherchez des dessins ou des images de fleurs sur google ou pinterest pour avoir plus d'idées.



Voilà, ce nail art printanier est terminé!:) J'espère qu'il vous a plu ♥

Ilona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)