samedi 25 mars 2017

Tuto nail art la famille Simpson!

Hello les filles!
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau nail art, celui de la famille Simpson! J'avais déjà fait un nail art sur Homer ici, mais cette fois j'avais envie de faire toute la famille! J'ai vraiment adoré porter ce nail art, mais j'ai encore une fois un peu zappé les photos, je n'ai donc que celle que j'ai prise pour instagram (ilona.paillette). J'espère que ce nail art vous plaira! Voici les photos:


Pour réaliser ce nail art, il vous faut:
- un vernis blanc kiko n°101
- de la gouache jaune, noire, blanche, bleue, rouge
- un pinceau de détails
- top coat & base kiko



Pour Lisa, commencez par tracez les premiers repères en blanc (comme ça si on se trompe, ça se voit pas), comme par exemple ses cheveux, la forme de sa bouche, ses yeux, son nez, son oreille... Ensuite, remplissez ses yeux en blanc et tout le reste en jaune, en laissant légèrement apparent les contours blanc. En bas de votre ongle, faite des points noirs collés, pour former le collier de Lisa, puis quand le noir est sec, faite la même chose avec du blanc mais en laissant le noir légèrement apparent. Tracez ensuite tous les contours du visages (nez, bouche, yeux, oreille...). Votre peinture doit être bien diluée si vous voulez avoir des contours fins. Ajoutez un point noir et des cils à chaque œil. Reprenez ensuite votre jaune de base, ajoutez-y du blanc et mettez des touches de lumière dans les cheveux et sur la bouche (voir image). Faite la même chose avec du noir pour faire les ombres, mais du côté opposé à la lumière (voir l'image). Laissez bien sécher puis mettez une ou deux couches de top coat. Votre nail art est terminé!:)


Pour Marge, commencez par tracez les premiers repères en blanc, comme par exemple ses cheveux, la forme de sa bouche, ses yeux, son nez, son oreille... (Pour ses cheveux, faites bien attention, les ponts sont vers son visage et ne change pas de sens). Ensuite, remplissez ses yeux en blanc, la peau en jaune, et les cheveux en bleu, en laissant légèrement apparent les contours blanc. En bas de votre ongle, faite des points noirs collés, pour former le collier de Marge, puis quand le noir est sec, faite la même chose avec du rouge mais en laissant le noir légèrement apparent. Tracez ensuite tous les contours du visages (nez, bouche, yeux, oreille...). Votre peinture doit être bien diluée si vous voulez avoir des contours fins. Ajoutez un point noir et des cils à chaque œil. Reprenez votre bleu de départ, que vous aviez utilisé pour les cheveux, et ajoutez-y un peu de noir. Ajoutez des ombres dans les cheveux puis reprenez le bleu de départ et ajoutez-y du blanc pour faire des touches de lumière. Ajoutez également des touches de lumière et d'ombres au niveau de la bouche, en prenant le jaune comme couleur de départ. Laissez bien sécher, puis mettez une bonne couche de top coat. Votre nail art est terminé!:)


Pour Bart, c'est assez facile. Commencez à tracer les premiers repères en blanc, comme ces cheveux... Les personnages Simpson ont presque tous la même forme de bouche, à part Homer, et la même forme d'yeux, de nez et d'oreilles. Remplissez la peau en jaune, les yeux en blanc, puis faite tous les contours en noirs. Ajoutez des ombres et des lumières (voir le tuto pour Lisa). Laissez bien sécher puis mettez une ou deux couches de top coat. Votre nail art est terminé!:)


Pour Homer, j'ai suivi un peu près le même tuto que la première fois, mais cette fois avec de la peinture, je vous remet le lien de l'article ici.


Pour Maggy, c'est la même chose que pour Lisa, mais à la place de la bouche, j'ai mis une tétine et j'ai rajoutée un nœud bleu dans les cheveux. Aidez vous de la photo de mon nail art, c'est encore plus simple qu'avec l'image ci-dessus.



Voilà ce tuto est terminé! Je n'ai pas expliqué en détails chaque personnages, ça aurait été beaucoup trop long et pas forcément utile. Si vous refaite ce nail art, n'hésitez pas à m'envoyer la photo! Bisous♥

Ilona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)