dimanche 12 mars 2017

Tuto nail art origami ♥

Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui avec un nail art assez original et que je n'est vue nul part ailleurs, le nail art origami! J'ai aussi utilisée une technique que je n'avais pas encore fait sur mon blog pour le fond du nail art, à l'aide de surligneurs et d'alcool à 70°. J'espère que ce nail art vous plaira! Voici les photos:








Pour réaliser ce nail art, il vous faut:
- du vernis blanc kiko n°101
- de la gouache noir
- des surligneurs bleu, vert, rose, orange et rouge
- un pinceau de détails
- un top coat et une base


Pour commencer, appliquez deux couches de vernis blanc sur tous vos ongles, puis laissez sécher.



Pour le petit doigt, prenez votre surligneur vert et colorier sur une surface en plastique pour recueillir un peu d'encre. Prenez ensuite un pinceau fin, trempez-le dans un peu d'alcool à 70° et mélangez avec l'encre verte. Ensuite, faite des taches et des traces de couleur avec le mélange sur votre ongle. Vous obtiendrez ainsi un effet brumeux et pastel très sympa. Il est aussi possible de réaliser cet effet avec du vernis à la place de l'encre et du dissolvant à la place de l'alcool, mais le problème c'est que le dissolvant risque aussi de diluer votre base blanche et le rendu est moins fondu, j'avais essayer lors de mon premier nail art attrape rêve. Prenez ensuite votre pinceau de détails (une fois qu'il est nettoyé) et de la gouache noire et commencez par tracer les premiers traits du bateau en origami (voir schéma n°1). Tracez tout le contour, puis ajoutez des traits à l'intérieur pour faire comme des traits de pliage ( voir schéma n°2 et 3). Laissez sécher, puis mettez une bonne couche de top coat. Votre nail art est terminé!:) 





Pour tous les fond de couleurs, c'est la même chose, il suffit de changer de couleurs de surligneur. Ensuite, prenez votre peinture noire (et là c'est un peu dur à expliquer, aidez vous des schémas) et commencez à tracez l'avion, en commençant par les contours et en finissant par les pliures à l'intérieur (voir les schémas). Mettez ensuite une bonne couche de top coat et laissez sécher. Votre nail art est terminé!:)



Pour la grue, suivez bien les schémas et tenez votre pinceau bien à a verticale. Pensez (pour chacun des motifs) à bien diluez votre peinture pour pouvoir tracez des traits fins. Mettez une bonne couche de top coat. Votre nail art est terminé!:)






J'espère que cet article vous a plu, ça faisait très longtemps que je n'avais pas publié. Bisous ♥

Ilona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous dire en commentaire ce que vous pensez de nos article!:)